Skip to main content

Félicitations à Stefano Bonaccini et Carla Rey pour le renouvellement de leur mandat !Le CCRE et ses associations membres se réjouissent du renouvellement des mandats de Stefano Bonaccini et Carla Rey respectivement en tant que président et secrétaire générale de notre Section italienne (AICCRE). Ce renouvellement est particulièrement important en cette période d'activité intense pour les collectivités, alors que nous préparons une reprise durable au-delà de la pandémie.

rn« Nous devons renforcer le travail de connexion et de collaboration avec l'Union européenne et le gouvernement du pays » a déclaré le président Stefano Bonaccini, qui est également président du CCRE et de la Région d'Emilie-Romagne. « Allons immédiatement au travail, il y a tant à faire ! »

rnLe nouveau mandat de cinq ans de Stefano Bonaccini se focalisera notamment sur la lutte contre la pandémie, la croissance durable, la programmation des fonds européens, le plan de relance et le développement territorial. L'AICCRE, en tant que membre fondateur du CCRE, a toujours joué un rôle important dans notre organisation et nous avons hâte de resserer encore nos liens lors de ce nouveau mandat.