Skip to main content

« Ne cédons rien aux ennemis de la liberté et aux adeptes de la terreur », déclare le Président du CCRELe Président du CCRE, Iñigo de la Serna, Maire de Santander, exprime sa consternation face aux évènements tragiques en cours à Bruxelles et à toutes les attaques terroristes à Bruxelles, Ankara et Istanbul mais aussi en Côte d’Ivoire et au Mali.

rnLe Conseil des Communes et Régions d’Europe est solidaire des populations, des élus et responsables qui font face à ces situations tragiques. Nous exprimons nos condoléances à tous ceux qui sont touchés par la perte de proches et notre solidarité aux blessés victimes de ces attaques ignobles.

rn« Nous ne devons rien céder aux ennemis de la liberté et aux adeptes de la terreur, être solidaires nous aidera à être plus forts ensemble contre le terrorisme » déclare Iñigo de la Serna.

rnLe secrétariat du CCRE remercie ses membres et amis pour leurs messages et souhaite rassurer toutes et tous, les membres de l’équipe sont tous sains et saufs, de même que les collègues de la Maison des Municipalités, Villes et Régions européennes à Bruxelles.

rn